Goblin keeper

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Goblin keeper

Présentation Goblin keeper

Goblin Keeper est un jeu gratuit par navigateur de type MMO développé par Night Owl Games et édité par le célèbre Gameforge. Sortie en Janvier 2013, Goblin Keeper demeure être un jeu incontournable avec son gameplay original et son ambiance unique.

Le but principal du jeu est de devenir le maître du monde sous terrain en participant a des conquêtes et des combats forcenés pour te développer. Les phases de jeux sont immersives et dynamiques, donnant un résultat 100% addictif !

Tu devras faire preuve d’une excellente gestion, d’un talent certain dans l’architecture et d’incarner un véritable chef et stratège de renom pour réussir a vous imposer en vainqueur de ces ignobles personnages.

goblin_keeper

Les scènes d’action sont au top dans Goblin Keeper !

Ta mission si tu l’acceptes, bâtir et gérer un empire sous terrain et régner sur une population de gobelins assoiffés de sang. Tu devras te développer en te préoccupant de plusieurs aspects pour régner en maître sur ton empire : la logistique, la production, les finances, les recherches et la guerre.

Goblin Keeper et la gestion économique…

Même si l’on peut attribuer au titre un renouveau concernant les combats, il est compliqué de sortir de cette image de gestion économique. Ainsi Goblin Keeper reste un jeu par navigateur ou l’économie et stratégie sont les données cruciales qu’il faut absolument contrôlée pour réussir dans ce jeu en ligne.

Pour conclure, Goblin Keeper est un jeu de stratégie classique avec une grosse dose de gestion. Mais cet opus présente des séquences d’actions très bien conçues qui donne envie d’y revenir.

Goblin Keeper en images et vidéo

Si tu cherches un jeu comparable à Goblin keeper fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.